fabien_thieme.jpg

Maire de Marly

Vice-président de Valenciennes Métropole

Poster un message
 

en cochant cette case, vous acceptez à ce que les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Ville de Marly pour l'hommage à Monsieur Fabien Thiémé. Les données sont conservées pendant la durée d'existence  de cette page.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez adresser votre demande, à l’intention du Délégué à la Protection des données, par courrier à l’adresse suivante : Mairie de Marly, Place Gabriel Péri, 59770 Marly,

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.


ORSINI Valentine

Je suis triste de votre disparition. Vous étiez un maire toujours très proches des jeunes. Le dernier souvenir que j’aurais de vous ce sera la poignée de bonbons que vous m’avez donné au marché de Noël.Reposez en paix.
Bisous volant. 
Valentine. 


dimanche 19 janvier 2020
M. Falce

Fabien THIÉMÉ, un homme sincère que j'ai toujours connu comme un être dévoué à sa commune. Je n'oublierai pas sa gentillesse, sa serviabilité, ses anecdotes ou encore son engouement permanent pour l'ensemble des rôles dont il avait mission. Un homme motivé par la passion et l'envie de rendre le mieux possible, une vie meilleure aux personnes qui l'entourent, même au-delà de sa population. Une personne qui a consacré une partie de sa vie et de sa santé au fil de ses mandats, pour développer la ville. La mémoire d'un Monsieur à l'écoute, qui ne méritait pas de s'envoler si tôt.

Je présente toutes mes condoléances à son entourage

Photo043840.jpg


vendredi 10 janvier 2020
Coyotes Cheerleaders - Hainaut ASPTT

Tous les membres de l'association Hainaut ASPTT, et particulièrement les jeunes filles des Coyotes Cheerleaders qui s'entraînent à Marly, partagent la tristesse des proches de Monsieur Thiémé et des habitants de Marly.

Nous leur souhaitons beaucoup de courage dans ces moments difficiles.


mardi 7 janvier 2020
Behague

Toutes mes condoléances à la famille un homme de cœur qui m'a aider dans ma vie et qui me l'a changer en bien je lui serais toujours reconnaissante et une pensé à Marie Claude une femme formidable qui a toujours était la pour moi au tant ou j'étais parents d'élèves à l'école maternelle  Daniel ferry de fresnes sur Escaut  courage à toute la famille de tout cœur avec vous 


lundi 6 janvier 2020
Association Philippe Zuliani

Les membres de l'Association Philippe Zuliani,
Les musiciens et musiciennes du Jeune Orchestre du Hainaut-Cambrésis,
Son directeur musical, Thierry Huvelle,

Présentent à la famille et aux amis de M. Fabien Thiémé, Maire de Marly et Vice-Président de Valenciennes Métropole, leurs plus sincères condoléances.

Tous se souviennent avec émotion de l'accueil chaleureux réservé par M. Thiémé et son conseil municipal au JOHC lors du Concert du Nouvel An 2019, en présence de Jean-Claude Casadesus, parrain d'honneur de l'orchestre.

Le concert du 12 janvier 2020 sera dédiée à sa mémoire.

Bertrand Hainaut


lundi 6 janvier 2020
 
Powered by Phoca Guestbook