1. Communication du rapport d'observations définitives de la Chambre Régionale des Comptes Hauts-de-France portant sur l'examen de gestion de la Commune de Marly pour les exercices 2014 et suivants
2. Admission en non valeur
3. Autorisation de liquider, mandater et engager les dépenses d'investissement avant le vote du BP 2020
4. Avance sur subvention au C.C.A.S budget 2020
5. Attribution de l'indemnité de conseil au receveur municipal
6. Décision modificative N° 1
7. Evolution du périmètre et des statuts du SIAV dans le cadre des effets de la LOI n° 2015-991 du 7 août 2015 portant nouvelle organisation territoriale de la République transférant la compétence assainissement aux EPCI à fiscalité propre au 1er janvier 2020
8. Arrêt de Projet du 15 octobre 2019 concernant le Plan Local d'Urbanisme intercommunal de Valenciennes Métropole - Avis du Conseil Municipal sur les éléments réglementaires de la commune
Le dossier est consultable au service Urbanisme aux horaires d'ouverture de la Mairie
9. Comblement d'une partie de la carrière souterraine du chemin Vert - Convention avec les riverains - Demande de subventions
10. Abrogation des délibérations du 9 décembre 2005, 16 février 2006 et 5 juin 2008, relative à l'incorporation au domaine public Communal des parkings, espaces verts et voies de l'Espace Mercure (ZAE des Dix Muids)
11. Dénomination de la voie de desserte du lotissement de 7 lots aménagé rue Roger Salengro (permis d'aménager délivré le 02/12/2016)
12. Contrat de ville, programmation prévisionnelle Etat/Région 2020
13. Avis sur les dérogations exceptionnelles à l'interdiction du travail le dimanche accordées par Monsieur le Maire au titre de l'année 2020
14. Mise à disposition de la piscine de Saint-Saulve - Année scolaire 2019/2020
15. Renouvellement du Contrat Enfance Jeunesse
16. Subvention exceptionnelle 2019 - CENTRE SOCIAL ET CULTUREL DE LA BRIQUETTE
17. Subvention exceptionnelle 2019 - PÉTANQUE DE MARLY
18. Subvention exceptionnelle 2019 - US LA BRIQUETTE
19. Subvention exceptionnelle 2019 - AMICALE DU PERSONNEL