La ville de Marly avait été contactée par Fun radio pour l’organisation d’une soirée à destination des jeunes le 14 août prochain.
Monsieur le Maire avait donné un accord de principe pour l’organisation de cet évènement, sous réserve de l’avis de la sous-préfecture.
Les services de la sous-préfecture nous ont informé qu’au regard de l’évolution du contexte sanitaire, il était recommandé de ne pas organiser cette manifestation. La municipalité prend acte de cet avis.
Les semaines qui arrivent sont cruciales pour éviter une nouvelle propagation rapide de l’épidémie. Cette soirée musicale ne pourra donc pas se dérouler le 14 août prochain.
La Mairie de Marly fait de la santé de ses administrés une priorité, même si cela nous contraint à ne pas pouvoir organiser d’évènements dans les prochains mois.
Il est de notre responsabilité collective d’éviter un reconfinement général qui serait extrêmement dommageable pour nos habitants mais aussi pour notre économie.
Contact presse : Cabinet du Maire.
Arnaud MICHEL, directeur de Cabinet : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.