Ce vendredi 9 janvier avait lieu la cérémonie des vœux 2026.
Après un accueil des nombreux invités au rythme de la musique jouée par l’Ecole Municipale de Musique, la cérémonie a débuté avec la projection d’une vidéo mettant en lumière les temps forts de l’année 2025.
Vous pouvez retrouver cette vidéo ici : VIDEO DES VOEUX
Jean-Noël Verfaillie est ensuite monté sur scène avant de souhaiter ses meilleurs vœux à tous, dans un discours que vous pouvez retrouver en pdf ici : DISCOURS DE MONSIEUR LE MAIRE.
Quatre Marlysiens ont ensuite été mis à l’honneur :
Megan Cottel, Marlysienne depuis neuf ans et passionnée de sport, elle insuffle une énergie unique à la commune via son association Marly Moove.
Emilie Pirot, native de Marly, elle a fondé l'institut Améline en 2003 et a su faire évoluer son commerce avec modernité tout en transmettant son savoir-faire à ses apprenties.
Alain Leclercq, retraité de la Gendarmerie et Marlysien depuis 18 ans, il est un modèle de solidarité avec 304 dons de sang et de plasma à son actif.
Ils ont tous les trois reçus la médaille de la ville.
Enfin, Joël Boute, qui lui, s’est vu décerner les Palmes Académiques au grade de Chevalier. Cette distinction est sortie au Journal Officiel du 5 janvier 2026.

























































































































































