Ce dimanche 8 mars, la Joyeuse Farandole organisait un repas très spécial à la salle des fêtes à l'occasion du 20ème anniversaire de l'association !
Connue dans toute la région pour ses danses traditionnelles, la Joyeuse Farandole a débuté il y a vingt ans avec, à son répertoire, quelques danses tyroliennes, mexicaines et disco.
Depuis, son programme s'est enrichi au fil des répétitions, dans une ambiance de franche camaraderie, jusqu'à proposer aujourd'hui des chorégraphies plus complexes et variées.
Forte de 14 membres, l'association se produit principalement dans les EHPAD et les festivals, offrant un spectacle incroyable !
« Nous avons même une liste d'attente, tant nous sommes réclamées ! » ajoute fièrement la présidente, Mme Francine POIX, « et si nous sommes si demandée, c'est que nous sommes bien entraînées. Je tiens d'ailleurs à remercier la Ville de Marly de mettre ainsi ses équipements à notre disposition ».
Le repas a ensuite été servi, mais qui dit association de danse dit musique, et c'est Francis LUCARINI qui fit danser la foule toute l'après-midi, avant de laisser place à l'assemblée des danseurs pour un medley de leurs chorégraphies favorites !