Ce mercredi 12 février, le Goûter des Aînés a une nouvelle fois fait salle comble, avec près de 250 personnes prêtes à faire la fête. Ce fut le cas, car dès le lancement de la première chanson de Lili White, la piste fut envahie !
En présence des élus du Conseil municipal, Monsieur le Maire, Jérôme LEMAN, a rappelé que notre ancien maire, Monsieur Fabien THIÉMÉ, était très proche des anciens, qu'il prônait la mixité, la diversité et les liens entre tous. Avec émotion, le Premier magistrat a affirmé vouloir « continuer à se battre pour que tout le monde puisse vivre en harmonie et, ensemble, et venir en aide aux plus fragiles ».
La Première Adjointe, Marie-Thérèse HOUREZ, adressa ensuite ses remerciements aux membres du Conseil d’administration du CCAS, au personnel ainsi qu'aux bénévoles pour leur dévouement avant de remercier Lili White pour sa présence. L'après-midi s'est poursuivie dans une ambiance très festive avec, au programme, des variétés françaises riches en dynamisme mais aussi en émotion.