Samedi 2 mars, le premier magistrat, Fabien THIEME, et le Conseil municipal ont rendu hommage à Daniel BOUVENOT, ancien président de l'Amicale Bouliste et de Loisirs de Marly, la « Boule de Bois », en dévoilant la plaque commémorative qui apparaît désormais à l'entrée du boulodromme LEKADIR !
« Nous sommes réunis cet après-midi pour rendre hommage à une figure de la vie associative marlysienne, qui nous a quittés il y a un peu plus de deux ans maintenant. J’avais eu l’occasion à l’époque de lui rendre un hommage appuyé, mais mon souhait et celui de la Municipalité était que son nom soit porté au fronton du club qu’il avait créé et animé pendant 36 années. C’est aujourd’hui chose faite », a rappelé Monsieur le Maire, en présence de la famille de Monsieur BOUVENOT, très émue, et d'une centaine de personnes venues rendre hommage à l'ancien président.
« Daniel était une figure hors du commun, chaleureux, convivial et pétri de valeurs humanistes, qu’il défendait au travers de ses nombreuses activités bénévoles. Il a aussi été conseiller municipal de notre bonne ville de Marly aux côtés de notre regretté maire de l’époque, Guy Ville, de 1977 à 1983. »
Après cet éloge, l'assistance a ainsi découvert la plaque commémorative destinée rappeler à chacun le grand dévouement de Daniel BOUVENOT en direction de la « Boule de Bois », qui, aujourd'hui, continue d'exister au travers de sa famille.