Le son des guitares a résonné très loin dimanche 24 novembre après-midi à la Salle des Fêtes de Marly avec tous les groupes de l’Association Rock, Drums and Guitars !
Un public Marlysien et les membres du Conseil municipal conquis grâce à la performance des musiciens de l’association, tous talentueux et chacun ayant son style particulier.
Avec le duo acoustique et la belle voix de "Fred et Ric" reprenant des titres de variétés françaises comme Renaud, le groupe « Black out » avec des reprises rock punk dont « Rape me » de Nirvana, Sébastien avec une excellente interprétation à la guitare de « Survival » de Muse et « Quelque chose en toi » de Téléphone, "Girls band" groupe 100% filles, guitares électriques en mains avec une interprétation pleine de sensibilité de « don’t you cry tonight » des Gun’s and Roses, Petit voyage en Amérique Latine avec Louane et sa guitare acoustique, et Manon Lobel avec des reprises pop-rock.
Pour terminer ce concert, un ange rebelle en rose et noir, est venu nous surprendre en nous interprétant quelques titres de son dernier album « Epineuse ». Lita Kira, chanteuse professionelle compose, écrit, chante en français et nous délivre des messages positifs.
Une petite restauration et une buvette étaient proposées pour augmenter la cagnotte du Téléthon.
Un dimanche après-midi comme on les aime avec du bon son pour nos oreilles et, qui plus est, pour la bonne cause !
Pour faire un don au téléthon : https://don.telethon.fr/ ou appelez le 3637