Le complexe sportif Denayer a accueilli ce mercredi 23 octobre plus de 300 jeunes pour participer au « Color Run », une course qui vous asperge de poudre de couleurs à chaque point de passage !
Organisé par le Village SOS de Marly, en partenariat avec la Ville de Marly et les associations locales, cette manifestation sportive avait pour but principal de célébrer les 30 ans de la Convention Internationale des Droits de l'Enfant.
A cette occasion, les coureurs du jour dont les enfants des centres de loisirs de la Commune, ont pu découvrir une multitude de stands proposant différentes activités. On pouvait retrouver la Ludothèque municipale, la "boîte à tout", un stand créatif, la Ferme du Major, le Rugby Club Valenciennois, les poneys de Célia, et l'Association des Sapeurs Pompiers ASCIST.
Des animations ludiques destinées à sensibiliser les enfants à une bonne alimentation, aux gestes de premiers secours, à une activité sportive régulière et au droit de pratiquer des loisirs !
En fin d'après-midi, plus un seul tee-shirt n'était blanc mais ils arboraient tous un grand sourire, heureux d'avoir participé à une si belle journée !