Ce vendredi 6 septembre 2019, les habitants du quartier des Floralies se sont retrouvés place georges Dehove pour faire la fête avec des jeux en bois pour enfants, de la danse rap et hip hop, des tours de poneys, un barbecue, et en prime le concert de Lili White.
Joie et bonne humeur étaient au rendez-vous : petits et grands se sont amusés tous ensemble grâce à de très beaux jeux en bois : billard, mikado, baby foot, puissance 4, entre autres, démonstration de rap et hip hop sur le podium avec la participation des enfants du quartier. Des ballades en poneys ont également fait la joie des petits.
Un barbecue géant a été organisé avec, au menu, saucisses, merguez, brochettes, crudités, boissons et crêpes. Chacun s’est régalé tout en écoutant les enfants chanter sur scène tour à tour au micro.
Enfin, cerise sur le gâteau, la venue de Lili White, qui chanta les tubes français-anglais des années 80 et DISCO, les SIXTIES, et un Tribute de TINA TURNER. La chanteuse, pétillante et dynamique, a soulevé l’enthousiasme du public et des enfants qui l’ont accompagnée sur scène dans une ambiance très festive.
Monsieur le Maire accompagné des membres du conseil municipal, a participé toute l'après-midi à la fête : « j’aime beaucoup les fêtes de quartier, cette convivialité, voir tous les résidents de tous âges se retrouvant pour passer un bon moment, avec les enfants, dans la joie et la bonne humeur ».