Retour sur les noces d’or, de diamant et de palissandre !
Le dimanche 21juin, 7 couples fêtaient la solidité de leur union :
> 4 célébraient leurs noces d’or, soit 50 ans de mariage,
> 2 d’entre eux, leurs noces de diamant soit 60 ans de mariage
> 1 couple fêtait 65 ans d’amour avec les noces de palissandre !
Cette cérémonie conviviale et symbolique s’est déroulée avec les familles, à la salle des fêtes. Monsieur le Maire, Sabine Sacleux et Laurence Morel, élues de la ville, ont retracé les étapes de la vie des couples et les ont invité à renouveler leurs consentements.
Tous ont pu partager le pot de l’amitié à l’issue de la célébration.











































