Médailles d'honneur du travail
Ce samedi 20 juin a eu lieu la cérémonie des Médaillés du travail, à la salle des fêtes, pour les promotions du 14 juillet 2025 et du 1er janvier 2026.
A cette occasion, les récipiendaires qui avaient répondu positivement à l’invitation ont été accueillis et félicités par Monsieur le Maire ainsi que de nombreux élus.
Ils ont ensuite reçu leur diplôme et un cadeau offert par la Ville avant de se retrouver et d’échanger autour d’un verre.
Le saviez-vous ?
La médaille d'honneur du Travail comporte quatre échelons :
Argent : 20 ans de services accomplis.
Vermeil : 30 ans de services.
Or : 35 ans de services.
Grand Or : 40 ans de services.
Pour en bénéficier, il est indispensable d’en faire la demande, vous pouvez retrouver toutes les démarches ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10
Félicitations à tous !









































