Le 24 avril à la maison de quartier de La Briquette, le relais petite enfance a ouvert ses portes aux familles qui emploient des assistantes maternelles, une première en dehors de leur fête nationale.
Accompagnées par leurs assistantes maternelles, les familles employeurs (mamans, papas, tantes …) ont été accueillies avec leurs enfants, et pour certains avec leur fratrie. Pour cette occasion, l’équipe a proposé à l’ensemble des personnes présentes un grand espace de motricité, avec des modules de grimpe, des cabanes avec divers supports lumineux...
Ce moment convivial a permis aux parents de voir leurs enfants évoluer dans un nouvel espace de découverte, de visualiser l’un des accueils qui leur est proposé dans le cadre des temps d’animations du relais petite enfance. Ils ont, également, pu échanger sur les différentes actions menées par le relais basées sur l’épanouissement, le développement, l’éveil…etc, des petits chérubins.
Cette présentation a été une belle réussite et l’équipe est déjà dans la réflexion pour une prochaine séance qui sera proposée.