La Semaine Bleue est un moment privilégié dans la vie des personnes âgées et cette année elle fut très attendue par tous après cette crise sanitaire.
A cette occasion du 4 au 8 octobre, le CCAS, sous l’impulsion d’Alice Donnet, Adjointe à l’action sociale et à la politique du grand âge, a programmé plusieurs rendez-vous : ludiques, sportifs, manuels, culturels... pour que chacune et chacun, suivant ses affinités et ses goûts, y trouve son compte.
Le dimanche 10 octobre, pour clôturer cette semaine en beauté, les agents de la ville ont transformé la Salle Dumont en salle de spectacle pour le traditionnel banquet des aînés !
Avant de lancer les festivités, Monsieur le Maire, Jean-Noël Verfaillie, entouré des élus du Conseil municipal, a souhaité mettre à l’honneur les doyens - Gaston et Gilberte – et l’anniversaire du jour - Claudette -, puis il a fait le tour des tables pour saluer les 420 personnes qui ont répondu à l’invitation de la Municipalité.
Au programme de l’après-midi : un spectacle cabaret haut en couleurs et une animation musicale de qualité. La piste de danse a vite été prise d’assaut dès les premières notes !