La SPA de Marly a tenu son assemblée générale le samedi 18 septembre 2021 à la Maison de quartier de la Briquette en présence de Nathalie KOSOLOSKY, conseillère municipale déléguée à la cause animale.
Dans son rapport moral, le Président, Emmanuel SANDEVOIR, informa les membres que l’association a obtenu une subvention de 264 278,70 € de l’Etat dans le cadre du plan de soutien à l'accueil des animaux abandonnés et en fin de vie qui permettra de réaliser son projet d'extension de chenils.
2020 fut une année particulière au niveau financier puisqu'aucune manifestation n’a pu être organisée permettant à l'association d'améliorer son budget. C'est l'occasion de rappeler l'importance de la générosité des donateurs sans lesquels, le sauvetage des animaux en détresse et leurs placements dans de nouveaux foyers ne seraient possibles.
Malgré ce contexte difficile, la SPA a réussi à maintenir son activité principale qui est d'accueillir, soigner et sauver un maximum d'animaux.
Prochain RDV : Portes ouvertes avec vide-grenier les samedi 2 et dimanche 3 octobre 2021 à l’occasion de la Journée mondiale des animaux.