S’il y a un moment attendu dans une saison de football c’est bien la Coupe de France.
Après un brillant parcours débuté au mois d’août et qui a vu les joueurs du Président QUENTIN battre successivement Wavrechain (1 à 0), Famars (4 à 1), Prouzel (2 à 1) et Monchy (1 à 1, 5 tirs au but à 4), Brebières (1 à 1 , 4 tirs au but à 2), l’équipe coaché par Medhy HYVERT recevait pour ce 6ème tour, l’équipe de Lambres les Douai, pensionnaire de Régionale 1, soit 3 divisions au dessus de l’USMM.
Sur la pelouse du Stade Denayer, les jaunes et noirs ont tenu la dragée haute à leur adversaire pendant plus d’une heure, avant de craquer physiquement.
Il est vrai que la période sanitaire actuelle avec son couvre-feu à 18h, n’a pas favorisé les entraînements pour notre équipe composée uniquement de joueurs amateurs. Mais l’essentiel est de nous avoir fait vibrer le temps de la compétition et nous sommes collectivement fiers de leur parcours.
Pas de regret donc, mais de bons souvenirs et bons moments qui, à coup sûr, serviront au club à fédérer autour de l’équipe 1ère pour qui l’objectif premier est la montée en Régionale 3. Actuellement 1er au classement, tout le monde espère que les championnats pourront reprendre prochainement et nous ne manquerons pas de suivre attentivement leur évolution. Et pour ce qui est de la Coupe de France, on vous donne rendez-vous l’année prochaine.