Pensez au " click and collect " ! Simple et rapide, vous effectuez vos achats en toute sécurité et faites fonctionner les commerces de proximité.
En cette période inédite de crise sanitaire et de contrainte de confinement obligatoire que nous traversons, les commerçants locaux sont les premiers impactés. Au moment où faire ses courses est devenu temporairement une source de risque potentiel de propagation du virus, il existe une alternative très simple : le " click and collect " ! Retrouvez vos commerçants favoris classés par catégories sur la plateforme en ligne, vous avez accès à tout ce dont vous avez besoin par une procédure simple et rapide :
1. Rendez-vous sur la plateforme " Mes Commerçants du Grand Hainaut " et choisissez votre rubrique.
2. Commandez ou réservez en ligne.
3. Payez directement en ligne.
4. Retirez en magasin ou faites-vous livrer à domicile, votre commerçant vous offre les frais de port* !
(* à partir de 10€ ou 15€ d'achat)
Informations :
- Retrait en magasin :
Le ou les article(s) et/ou service(s) commandés sont disponibles aux heures ouvrées de chaque magasin (sauf cas particuliers mentionnés lors de la commande), dans un délai déterminé par le vendeur après la validation de la commande. Le consommateur internaute doit présenter sa facture (envoyée par mail lors de la confirmation de commande) et une pièce justifiant de son identité au moment du retrait et doit signer le bon de retrait qui est la preuve que le retrait a bien été effectué.
- Livraisons :
Colissimo suivi ou Point Relais Colis (par Mondial Relay)
Si un commerçant près de chez vous n’est pas inscrit sur la plateforme, contactez-le, il propose peut-être des services de commande et de livraison !
Vous êtes commerçant ?
Inscrivez vous sur la plateforme et bénéficiez d'une visibilité efficace !
- Toutes les information ICI pour vendre en ligne
- Visionnez la vidéo de présentation ICI
Service client de la plateforme : 03 27 51 31 36
du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h