Accueil > Associations > Bilan très satisfaisant pour l’association des "Jardins Familiaux" (...)

Bilan très satisfaisant pour l’association des "Jardins Familiaux" !

Dimanche 3 février, en présence de Monsieur le Maire, Fabien THIEME et des membres du Conseil municipal, les jardiniers ont organisé leur assemblée générale à la Salle des Fêtes, l’occasion de faire le point sur les activités de l’association en 2018

Malgré une sécheresse intense, et donc une restriction d’eau, les récoltes ont été incroyables et conséquentes ! Rien de mieux pour réjouir nos jardiniers qui s’entendent de mieux en mieux et ont réglé les conflits de l’année précédente.
Avec le nouveau broyeur et un compost comme achat en 2018, les déchets n’ont jamais été aussi bien gérés, et pour 2019, il est planifié d’acheter du matériel d’entretien aux petits cabanons.

Le Premier Magistrat, après des propos encourageants pour cette nouvelle année, a remis à M. et Mme DESBONNETS, un diplôme, remerciant leur dévouement sans faille à l’égard de l’association : "M. et Mme DESBONNETS partagent, outre l’amour du jardinage, la longévité de leur parcours au sein de l’association qu’ils ont tous deux intégrée à sa création, le 31 octobre 1985 ! Comme je m’y étais engagé lors du Forum des Associations, en septembre dernier, j’ai tenu à profiter de cette assemblée générale pour mettre à l’honneur deux parcours remarquables, en termes d’engagement bénévole. Félicitations à eux deux !"

[Retrouvez le discours de Monsieur le Maire ICI->doc162907]

Portfolio

Documents joints



Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact