Accueil > Associations > La FNACA a organisé son assemblée générale

La FNACA a organisé son assemblée générale

Dimanche 14 octobre, à la Maison de quartier de la Briquette, le comité de la FNACA s’était réuni pour leur assemblée générale autour de Monsieur le Maire, Fabien THIEME et de plusieurs élus du Conseil municipal, Didier CAYEZ, Francis BROUET, Thérèse ZAOUI et Emmanuelle BOUGUERRA.

Avant de se plonger sur les activités de l’association, les participants ont observé une minute de silence en l’honneur de Messieurs MOULIN, DUQUESNES, DERA et Mme LESAFFRE, disparus au cours de l’année.

Les 50 adhérents ont fêté les 60 d’existence de la FNACA, une association qui revendique les droits à réparation, la carte du combattant et l’aide au devoir de mémoire, des nobles combats que le Premier Magistrat n’a pas manqué de féliciter et de soutenir.

Les faux-pas présidentiels ont profondément peiné les adhérents, se sentant "abandonnés par le gouvernement", et appelant donc leurs adhérents à la plus grande vigilance et à se mobiliser pour le maintien de leurs droits.

L’assemblée se termina par un verre de l’amitié, moment agréable qui a permis à tous de continuer d’échanger avec la Municipalité, soucieuse de ses anciens combattants.

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact