Accueil > Jeunesse > Le LALP de Marly vous emmène en balade !

Le LALP de Marly vous emmène en balade !

Le LALP des Floralies n’a pas vraiment posé ses valises puisque pendant ces deux premières semaines de vacances, les jeunes en ont profité pour partir faire le tour des attractions de la région !

Jeudi 12 juillet, c’était direction Océade à Bruxelles ! Le parc aquatique est bien connu des ados et c’était donc une destination incontournable avec les dernières fortes chaleur !

À peine le temps du weekend passé, ils reprenaient la route pour la base de loisirs de Noeud-Les-Mines où ski nautique et pédalo étaient au programme, une virée en quad avec le LALP antenne Briquette a permis de se défouler, et une balade à la base du Fleury a conclu la semaine, pour une pause nature qui a rechargé leurs batteries.

Revenus à Marly... les activités ne manquent pas ! Initiation au parkour (des acrobaties dignes de cascades réalisées en ville), après-midi détente au bowling où ils n’ont pas forcément aligné les strikes mais plutôt les fous rires et atelier cuisine avec la réalisation d’un magnifique gâteau aux couleurs de la Coupe du Monde qui a été englouti dès la victoire de la France !

À bientôt pour la suite des aventures !

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact