Accueil > Associations > L’Association de Défense des Locataires de la Briquette en assemblée (...)

L’Association de Défense des Locataires de la Briquette en assemblée générale

Mercredi 25 mai 2018, à la Maison de Quartier de la Briquette, les habitants s’étaient regroupés autour des représentants de l’Association de Défense des Locataires du quartier, présidée par Madame LEFEBVRE, et du directeur de Partenord, pour leur assemblée générale.

Représentant Monsieur le Maire, Fabien THIEME, l’adjoint aux finances Didier CAYEZ et la conseillère Emmanuelle BOUGUERRA ont renouvelé leur confiance à l’association aux vues de l’implication des membres "à la bonne cohésion avec Partenord et de la vie de votre quartier".

Présente aux comités de suivi tous les trimestres, aux concertations locatives, aux réunions NPRU, aux conseils citoyens et offrant des permanences chaque 1er lundi du mois, l’association, très active et à l’écoute, enchaîne les partenariats avec le Centre Social et Partenord, toujours dans le but d’améliorer la vie des habitants.

Le directeur a d’ailleurs remercié cette implication, avant de dialoguer sur les problèmes des dépôts sauvages, des rodéos constants et du projet de rénovation de certaines résidences, en proposant une charte du bien-vivre ensemble, pour que chacun prenne conscience de ses devoirs en tant que locataires.

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact