Accueil > Municipalité > Les 49 médaillés du travail reçoivent leur récompense de la part de la (...)

Les 49 médaillés du travail reçoivent leur récompense de la part de la Municipalité

Mercredi 25 avril en soirée à la Salle des Fêtes, la Ville de Marly a mis à l’honneur 49 nouveaux médaillés du travail, en leur offrant un diplôme, un cadeau et une animation musicale avec la Chorale "Marly Mélodies" dirigée par Laurence MOREL.

Ouverte sur "La mer" de Charles TRENET, la cérémonie a débuté par le discours du Président de l’Association de l’Amicale des Décorés de la Médaille d’Honneur du Travail de l’arrondissement de Valenciennes, M. DEWEIRDT, qui rappela les valeurs du travail et ses bienfaits.

Monsieur le Maire, Fabien THIEME, entouré du Conseil municipal en nombre, prit ensuite la parole : "C’est un symbole fort que votre médaille du travail, dont vous pouvez toutes et tous être très fiers. Notre jeunesse aura-t-elle cette même chance ? Dans un contexte national et international toujours plus difficile, l’accès à l’emploi demeure un précieux sésame en ce qu’il conditionne l’accès au logement et aux loisirs, la construction d’une vie de famille… Aussi, devons-nous continuer tous ensemble la lutte pour plus de justice sociale."

La remise des cadeaux se termina sur "C’est magnifique" de Francis LOPEZ, avant que, tous ensemble, les récipiendaires posent aux côtés de la Municipalité pour immortaliser ce souvenir !

Retrouvez le discours de Monsieur le Maire ICI

Portfolio

Documents joints



Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact