Accueil > Sports > De nombreux messages de sympathie suite à la venue de Fabien (...)

De nombreux messages de sympathie suite à la venue de Fabien GILOT

Suite à la venue de Fabien GILOT à Marly, mercredi dernier, dans le cadre d’une conférence sur le thème "Sport & Management", de nombreux messages de sympathie ont été adressés au champion olympique et multiple médaillé mondial de natation, par des personnes n’ayant pu être présentes.

Extraits :

"C’est un honneur d’accueillir ici cet enfant de Denain, qui a su nous faire tant vibrer et nous émouvoir par ses exploits.
(...) Notre pays a l’honneur d’accueillir et d’organiser les Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024. Autant dire demain. Il est de notre responsabilité de faire de ces jeux une réussite et une grande fête populaire, ainsi qu’un tremplin pour le développement du sport pour tous, valides et handicapés."

Michelle GREAUME - Sénatrice du Nord

"Chers amis,

Je suis sincèrement désolé de ne pouvoir être des vôtres aujourd’hui (...). J’en suis d’autant plus frustré que ce grand champion natif du Valenciennois, qui connaît le très haut niveau, a toujours été un homme accessible, soucieux de partager les valeurs du sport, dont il parle souvent comme d’une merveilleuse école de la vie."

Laurent DEGALLAIX - Maire de Valenciennes
Président de Valenciennes Métropole

"M. le Maire,
Cher Fabien,
Chers amis,

En raison d’autres engagements ce jour, je ne peux malheureusement être présent à vos côtés. Je tiens cependant à saluer Fabien GILOT, et à exprimer toute notre fierté pour ce champion originaire de La Porte du Hainaut, qui nous a régulièrement fait le plaisir de revenir parmi nous, comme ce fut le cas lors de l’inauguration du centre aquatique intercommunal de l’Amandinois, le 20 décembre 2013."

Alain BOCQUET - Maire de Saint-Amand-les-Eaux
Président de la Communauté d’Agglomération de La Porte du Hainaut


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact