Accueil > Associations > L’équipe St Vincent de Marly organise leur assemblée générale

L’équipe St Vincent de Marly organise leur assemblée générale

Mardi 30 janvier à la Salle des Fêtes, membres du bureau et bénévoles de l’équipe St Vincent, la première adjointe, Marie-Thérèse HOUREZ, l’adjointe à la politique culturelle, Laurence MOREL, et les conseillers municipaux Francis BROUET et Elisabeth VAN-ACKER, elle-même équipière de l’association, s’étaient réunis pour faire un point sur l’année écoulée.

L’association a un vaste champ d’actions : aide à la coopérative alimentaire, l’atelier couture-tricot, la chorale, l’aide aux devoirs ou encore la vente de vêtements, elle a en plus fêté ses 400 ans de charité le 8 mars dernier !

Pour fêter tant d’années de dévotion envers les autres, un nouveau local a été inauguré au 8 rue Jean Jaurès le 29 septembre dernier, dont les 51 familles qui participent aux activités pourront partager.

Pour 2018, un atelier cuisine, "comment cuisiner bien, bon et pas cher" sera la principale occupation, en plus de trouver davantage de subventions.

Un "grand merci" a été adressé à la Municipalité, immédiatement salué par la première adjointe "Fière de pouvoir accompagner une association aussi solidaire et à l’écoute des familles dans le besoin".

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact