Accueil > Associations > Les vétérans de la pétanque ont tenu leur assemblée générale (...)

Les vétérans de la pétanque ont tenu leur assemblée générale !

Lundi 29 janvier, l’Association des Vétérans de la Pétanque de Marly se sont rassemblés au Club House du Boulodrome LEKADIR pour leur assemblée générale aux côtés de Marie-Thérèse HOUREZ, première adjointe, représentant Monsieur le Maire.

Depuis 2016, le nombre d’adhérents de cesse d’augmenter : de 38 à 76 en 2017, la recette "pas de compétitions, pétanque et cartes" de l’association fait des merveilles en terme de divertissements pour les retraités de Marly.

Cet esprit de groupe, permettant de favoriser le lien social, a été salué par la première adjointe, "Heureuse de voir tant de seniors dynamiques et heureux ensemble. Votre association est un exemple pour tous les retraités, de Marly ou non, car elle démontre l’importance de la cohésion de groupe et du sport à tout âge".

Avec une moyenne d’âge de 60 ans, les demandes pour 2018 restent simples mais nécessaires : un défibrillateur a été demandé contre l’engagement d’au moins 5 personnes de l’association de se former à son utilisation. Une nécessité qui sera honorée sous peu !

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact