Accueil > Associations > L’heure est encore à l’Épiphanie pour les retraités des PTT (...)

L’heure est encore à l’Épiphanie pour les retraités des PTT !

Mardi 23 janvier 2018, la Salle des Fêtes de Marly a accueilli l’Association Nationale des Retraités - groupe du Nord des PTT, regroupant les anciens des télécoms et de la poste.

Pour fêter joyeusement 2018, rien de tel qu’une bonne galette, des amis et surtout, une tombola, pour ne pas repartir les mains vides ! Le programme chaleureux et sympathique de cette après-midi était agrémenté d’une note musicale, invitant les convives à faire chauffer la piste de danse !

Satisfait de la bonne ambiance de cette réunion, Monsieur le Maire, Fabien THIÉMÉ, accompagné du conseiller délégué Francis BROUET, était venu présenter ses voeux aux convives, au bureau de l’association et au nouveau Président René HUTTIN.

L’occasion de rappeler, malgré tout, les dernières mesures phares du gouvernement relatives aux retraites comme "le gel des pensions et la suppression de la demi-part pour les veufs et les veuves, l’augmentation de la CSG qui va entraîner une baisse des pensions pour 8 millions de retraités en France" mais aussi d’annoncer une bonne nouvelle pour le Valenciennois : "Le lancement à l’horizon 2020 de la production d’un nouveau véhicule chez Toyota Onnaing."

Retrouvez ICI l’intervention du Maire :

Portfolio

Documents joints



Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact