Accueil > Associations > La Joyeuse Farandole se réunit pour son assemblée générale

La Joyeuse Farandole se réunit pour son assemblée générale

Lundi 22 janvier 2018, la salle de danse Schumann a accueilli les adhérents de l’Association"La Joyeuse Farandole", Monsieur le Maire, Fabien THIEME, les adjointes Marie-Thérèse HOUREZ, Virginie MELKI-TETTINI, Laurence MOREL, le conseiller délégué Francis BROUET et la conseillère municipale Emmanuelle BOUGUERRA, pour une assemblée générale sous le signe de la franche camaraderie.

Les danseuses folkloriques ont su faire parler d’elles lors du Téléthon, du Marché de Noël de Marly, de leur gala annuel, et même à l’étranger au Festival Festifolk en Belgique. Très présente dans les maisons de retraite de tout le Valenciennois, l’association tient à coeur "de faire découvrir les danses traditionnelles du monde entier tout en passant un agréable moment avec les résidents".

L’effervescence du groupe est telle que deux nouvelles danses viennent s’ajouter au programme pour 2018 : la samba et le sirtaki, tout comme des nouveaux costumes russes, récemment achetés grâce à la subvention de la municipalité.

"La culture est une réalité à Marly, et ce grâce à de nombreuses associations culturelles comme la vôtre. Nous sommes fiers de vous compter dans nos rangs et encore plus heureux de vous voir vous épanouir en-dehors de nos frontières, parlant fièrement de notre ville et exposant vos prouesses" ajouta le Premier Magistrat, avant que la Présidente, Madame Francine POIX, invite l’assemblée à boire le verre de l’amitié !

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact