Accueil > Seniors > Il n’y a pas d’âge pour prendre un goûter avec les anciens de (...)

Il n’y a pas d’âge pour prendre un goûter avec les anciens de Marly !

Mercredi 15 novembre à la Salle des Fêtes, c’était la fête pour nos seniors !

Tous réunis pour danser et chanter, ce rendez-vous, cher au coeur de la Municipalité, reste toujours aussi plaisant pour nos Marlysiens. "Nous pensons sans cesse au bien-être des personnes du 3ème et 4ème âge. Ces rassemblements sont toujours une telle joie pour vous comme pour nous et ils deviennent d’autant plus précieux compte tenu de l’approche des fêtes de fin d’année." stipule Fabien THIÉMÉ, Maire de Marly, aux côtés des élus du Conseil Municipal, venus nombreux pour l’occasion.

Ce fut également l’occasion de rappeler les travaux en cours et à venir pour la ville, des récents aménagements pour nos associations sportives, mais aussi des rendez-vous importants pour nos anciens, comme le Colis de Noël ou le Marché de Noël, incontournable pour réjouir toute la famille.

Après ce flash info, les invités ont été servis par le conseil municipal, les administrateurs du CCAS et les bénévoles qui apportèrent vin, jus d’orange et tarte aux invités enchantés de se retrouver à nouveau pour passer une bonne après-midi entre amis !

De quoi se régaler avant d’aller retourner danser sur les reprises de Samy LORCA et sa voix de velours.

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact