Accueil > Enfance > ALSH > Eté > Barbecue et festivités pour cloturer l’ACM Marie Curie (...)

Barbecue et festivités pour cloturer l’ACM Marie Curie !

Avec un barbecue magistral, où tous ont dansé, chanté et partagé un repas, puis une après-midi dans les jeux, de société avec la Ludothèque, et gonflables, on peut dire que les enfants se souviendront de ces vacances au centre !

Monsieur le Maire, Fabien THIÉMÉ, adjoints et conseillers, étaient venus lors de cette journée, pour une fois de plus, constater le très bon accueil des familles de la part de l’équipe d’animation de la Base Marie Curie pour ce barbecue chaleureux et convivial.

Les traditionnelles danses de centre ont rythmé toute la soirée, alors que merguez et saucisses grillaient sous la surveillance des plus gourmands !

C’est tout ? Ce serait mal connaître le centre ! Car le vendredi 28 juillet, la cour de l’école s’est retrouvée envahie de jeux gonflables plus magnifiques les uns que les autres. À tour de rôle, les groupes ont pu sauter de structure en structure, faisant une pause bien méritée avec les jeux de société de la Ludothèque, toujours présente pour amuser parents et enfants ! De belles journées conviviales en famille, qui font la réputation du centre !

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact