Accueil > Enfance > L’après-midi festif des NAP Hurez-St Nicolas a rythmé la salle des (...)

L’après-midi festif des NAP Hurez-St Nicolas a rythmé la salle des fêtes !

Ce mardi 6 juin, les enfants et leurs animateurs avaient organisé une après-midi pour la famille et les amis ! Au programme : expressions corporelle et musicale sur scène et exposition des travaux dans toute la salle !

C’est tout naturellement que Monsieur le Maire, Fabien THIÉMÉ, et son conseil municipal, était venu saluer l’équipe des NAP "regorgeant d’ingéniosité pour ses activités. Des activités grandement appréciées par les enfants, et c’est ce qui nous pousse à tout mettre en place pour les faire perdurer."

Sans plus attendre, le spectacle a commencé et les chorégraphies se sont parfaitement enchaînées, avec un entrain et des sourires qui ont motivé le public à applaudir en rythme durant tous les passages sur scène. Une belle performance pour les petits et les grands qui ont effectué sans problème la même danse.

Les groupes de musique ont su reprendre de grands titres avec tambourin, triangle, maracas, bâtons de rythme ou encore clochettes, et devant l’engouement du public, ils ont dû faire par 2 chaque morceau !

Les spectateurs ont pu ensuite découvrir les travaux manuels décorant toute la salle, avec son arbre à boutons, son papillon de bouchon de bouteille ou encore tous les dessins à la peinture des enfants. Une belle après-midi qui montre encore le beau travail des NAP avec les enfants.

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact