Accueil > Jeunesse > Portes Ouvertes au CFA-BTP de Marly

Portes Ouvertes au CFA-BTP de Marly

Samedi 20 mai matin, le Centre de Formation des Apprentis du BTP, organisait sa deuxième journée portes ouvertes (la première a eu lieu en mars). M. le Maire, Fabien Thiémé, entouré d’une importante délégation municipale, est allé à la rencontre des apprentis et des professeurs et s’entretenir avec Isabelle Leroy, la directrice de l’établissement.

C’est l’occasion pour les futurs élèves et leur famille de découvrir les différentes formations en alternance dispensées par l’établissement , du CAP au BTS, en maçonnerie, carrelage, couverture, plomberie, menuiserie, peinture, chauffage, électricité... Le CFA peut s’enorgueillir d’offrir des filières porteuses en terme de débouchés sur le marché de l’emploi.

Le 1er magistrat, au nom de la municipalité, a félicité la direction du CFA « pour la qualité de son accueil ». Il a également renouvelé son soutien aux formations en alternance. « L’apprentissage permet à un jeune de bénéficier d’une bonne expérience professionnelle : c’est un réel et efficace tremplin vers l’emploi ».

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact