Accueil > Culture > Concert et ambiance électrique pour l’Ensemble de Guitares de Marly (...)

Concert et ambiance électrique pour l’Ensemble de Guitares de Marly !

La salle des fêtes était pleine à craquer pour ce concert des guitares de Marly ce samedi 27 mai : "New York avec toi" de Téléphone, "Envole-moi" de Goldman, "Highway to hell" de ACDC, "Johnny be good" de Chuck Berry ou encore "Get lucky" des Daft Punk, c’est un répertoire varié qui a rythmé la soirée et déchaîné le public !

Tour à tour, guitaristes de tous niveaux sont montés sur scène, tantôt acoustique, tantôt électrique, les médiators ont chauffé et c’est là où chacun a pu voir leur passion de la musique et leur belle cohésion.

Monsieur le Maire, Fabien THIEME, présent avec l’Adjointe Virginie MELKI-TETTINI, et les conseillers municipaux Christian CHATELAIN et Emmanuelle BOUGUERRA, a remercié les musiciens et n’a même pas eu à demander un rappel, car ce sont les spectateurs qui s’en sont chargés avant eux !

Ce n’est pas la première fois que les élèves de l’Ensemble de Guitares de l’école de musique de Marly font un triomphe et ce concert peut se rajouter à leur très beau parcours, dont la suite est attendue, toujours avec impatience !

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact