Accueil > Associations > L’association des anciens salariés de PPG a emménagé avenue Jean (...)

L’association des anciens salariés de PPG a emménagé avenue Jean Jaurès

Lors de la dernière assemblée générale de l’Association des anciens salariés de PPG (ASPPG), le président Gérard Vivier avait émis le souhait de pouvoir transférer le siège social de l’association à Marly.

Ce souhait est désormais devenu réalité. Mettant à profit le déménagement des associations patriotiques et du musée de la mémoire dans un bâtiment situé avenue Henri Barbusse, le Maire a proposé de mettre gracieusement à disposition de l’ASPPG ces locaux désormais disponibles.

Jeudi 25 novembre 2016, le comité directeur a organisé une visite inaugurale de ces nouveaux locaux. « Vous avez été attentif à notre demande et par cette petite réception nous tenons à vous remercier » a introduit le président à l’attention de M. le Maire.

Le bureau situé au 1er étage du numéro 125 de la rue Jean Jaurès offre un joli espace. « Pour des questions d’accessibilité, nous allons étudier la possibilité de mettre également à votre disposition le rez-de-chaussée, ce qui vous permettra d’y faire vos activités tricot et couture du lundi après-midi » a proposé Fabien Thiémé.

Une nouvelle accueillie très chaleureusement par les sociétaires, qui pour la circonstance avaient également invité Ghislain Decobecq, Philippe Buys et Claire Dupont, représentants la mutuelle Just’, « partenaire privilégié de l’association ». « Nous vous remercions pour la donation de la table et des chaises »s’est réjoui le président. Puis, c’est autour de cakes et autres gâteaux mitonnés par les bénévoles de l’association que s’est poursuivie cette sympathique réception.

 [1]

Portfolio

A LA UNE IMG_0002 IMG_0005 IMG_0008 IMG_0009 IMG_0011 IMG_0015 IMG_0018 IMG_0020

Notes

[1Bon à savoir : Tous les lundis après-midi de 14h00 à 17h00 Yolande Boutmy et Dominique Derniame animent l’atelier couture et tricot.


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact