Accueil > Expression du Maire > Célébration de la livraison du 100ème REGIO2N produit par le Groupe (...)

Célébration de la livraison du 100ème REGIO2N produit par le Groupe Bombardier à Crespin

Un communiqué de

Fabien THIEME

Maire de Marly

Vice-Président de Valenciennes Métropole

Ce lundi 17 octobre 2016, à l’invitation de Monsieur Laurent BOUYER, Président de Bombardier Transport France, j’ai eu le plaisir de participer à la présentation de la livraison du 100ème Régio2N produit dans le Valenciennois, à Crespin, en présence de Xavier BERTRAND, Président du Conseil Régional Hauts de France.

Aux côtés de nombreux élus Alain BOCQUET, Député-Maire de Saint-Amand-Les-Eaux et Président de la Communauté d’Agglomération de la Porte du Hainaut, Laurent DEGALLAIX Député-Maire de Valenciennes et Président de la Communauté d’Agglomération de Valenciennes Métropole et d’élus régionaux, départementaux et locaux, mais aussi de Monsieur Jacky LION, Directeur Régional de la SNCF Hauts-de-France et Monsieur Jean-Michel HIOLLE, Président de la Fédération de l’Association des Industries Ferroviaires (AIF) cet ancien ajusteur de cette société dans les années 70,nous avons eu le plaisir de découvrir cette rame destinée à notre région.

Ce fut d’autant un plaisir pour moi, ancien fraiseur de cette entreprise de participer à cet évènement important pour notre industrie ferroviaire que de voir sortir un tel bijou.

Cette rame peut être comparée à un véritable projet tant national qu’international. Cela démontre bien le savoir faire de notre industrie dans le domaine de la production du ferroviaire et le savoir faire du personnel, ouvrier, employé, technicien, ingénieur, cadre de l’entreprise.

A tous BRAVO !

Maintenant continuons avec toutes les régions de France pour l’obtention de nouvelles commandes.

Avec cette industrie, la France a une belle vitrine pour poursuivre la conquête du marché mondial.

J’ai confiance.

Portfolio

FullSizeRender IMG_0810 IMG_0818

Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact