Accueil > Actualités > Vingt-quatre gagnants à l’opération « Moi je recycle… et vous » (...)

Vingt-quatre gagnants à l’opération « Moi je recycle… et vous » de l’UCAM

L’union des commerçants et artisans Marlysiens (UCAM), présidée par Patricia Fournier, s’est inscrite dans l’animation commerciale « J’aime ma planète… et vous ? » Etalée du 19 au 29 mai, cette opération, initiée par le groupement des unions commerciales du grand Hainaut a trouvé sa conclusion, mercredi 22 juin, par la remise des lots en présence de Virginie Melki-Tettini, adjointe en charge de la vie des quartiers, représentant Monsieur le Maire Fabien Thiémé.

« L’objectif de cette initiative est de valoriser et faire la promotion des commerces de proximité » a rappelé en outre Maryline Canonne. « Durant cette période nous avons créé des points de collecte chez les commerçants adhérents de l’UCAM, afin de récupérer les objets que les consommateurs n’utilisent plus » a expliqué la représentante de la CCI du Hainaut.

Pour mémoire, durant dix jours, des clients ont déposé des piles, des téléphones portables… dans un des commerces marlysiens, puis en complétant un bon de participation ils avaient la possibilité d’être tirés au sort et gagner un lot.

A Marly 24 personnes font parties des heureux gagnants, et c’est avec un large sourire qu’elles sont venues chercher leur lot : une mini station météo, des places de cinéma, bowling, pour un match du VAFC, au laser-game, une entrée pour le parc le Fleury, un abonnement pour le Val Joly, une trottinette de compétition et le gros lot un baptême en montgolfière d’une valeur de 190 € étaient en jeu et cerise sur le gâteau, chaque participant est reparti avec un joli sac aux couleurs du développement durable « MOI je recycle… et vous ? ».

Virginie Melki-Tettini a félicité les commerçants et artisans pour cette initiative qui avait un double objectif. « Celui de créer de l’animation commerciale et de s’inscrire dans le développement durable ». L’adjointe au maire chargée de la vie des quartiers s’est également exprimée sur les difficultés des commerçants et artisans, du fait d’un contexte économique national particulièrement difficile, avec ses répercussions au niveau local.

Portfolio

A LA UNE IMG_0001 IMG_0013 IMG_0016 IMG_0019 IMG_0022 IMG_0030 IMG_0033 IMG_0036 IMG_0037 IMG_0043 IMG_0045

Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact