Accueil > Associations > Mercredi 11 mai, les élus ont remis les clefs du siège social aux (...)

Mercredi 11 mai, les élus ont remis les clefs du siège social aux dirigeants de l’association des anciens salariés de PPG

Gérard Vivier, président de l’association des anciens salariés de PPG (AASPPG), en présence de Fabien Thiémé, maire, Alain Mamolo, adjoint et Francis Brouet, conseiller délégué a tenu, mercredi 11 mai, son assemblée générale dans la salle des fêtes.

Vidéo projecteur, grand écran, diaporama photos, rapports d’activités fournis et financiers explicitent accompagnés du compte rendu donnant quitus du vérificateur aux comptes, étalement de la pyramide des âges des sociétaires, présentation des projets, contrat collectif avec la mutuelle Valenciennoises Just’, tout était détaillé avec précision. Il n’en fallait pas plus pour ravir les presque deux cents adhérents présents. Et si l’ordre du jour portait essentiellement sur les projets, le point le plus important était, sans nul doute, la modification des statuts.

« Notre association a été fondée en 1998, la version des statuts, bien que très fouillée et très complète, a dû être retouchée à plusieurs reprises pour prendre en compte l’évolution. Aujourd’hui encore, quelques changements sont à l’ordre du jour et notamment le changement du Siège Social » a introduit Gérard Vivier. « En accord avec Monsieur le Maire Fabien Thiémé, le siège de l’association est désormais fixé au 125 rue Jean Jaurès à Marly » a précisé le président.

« Je remercie la ville de Marly et Monsieur Fabien Thiémé pour le prêt de la salle des fêtes pour nos assemblées générales et mais aussi pour le bureau permanent qu’il va mettre à notre disposition ». Après avoir rappelé quelques souvenirs concernant ses soutiens apportés aux salariés de PPG Saultain, Marly et les ex Corona, le maire s’est félicité de l’implantation du siège social de l’association dans la commune qu’il administre. Et pour marquer le coup et officialiser cet événement, avec Alain Mamolo, le maire et son adjoint, ont procédé à la remise des clefs du local qui leur est attribué.

« C’est un honneur pour nous de vous accueillir ici, dans notre bonne ville de Marly », ont-ils souligné, sous un tonnerre d’applaudissements.

 [1]

Portfolio

A LA UNE IMG_0001 IMG_0004 IMG_0006 IMG_0007 IMG_0009 IMG_0016 IMG_0018 IMG_0019 IMG_0020 IMG_0021 IMG_0022 IMG_0023 IMG_0024 IMG_0029 IMG_0032 IMG_0033 IMG_0034 IMG_0062 IMG_0066

Notes

[1COTISATIONS : 10 € annuel ; pas de frais d’entrée.
LE COMITE : Président Vivier Gérard ; 1er vice-président Pierre Wieczorek ; 2eme vice-président Christian Bassez ; Secrétaire Moïse Ramez ; 1 ere Secrétaire adjointe Rose Albrecht ; 2eme Secrétaire adjoint Pierre Leyder ; Trésorière Béatrice Urbain ; Trésorier adjoint Jean-Marie Michel ; Membres Gérard Laune et Philippe Courtecuisse.
LES PARTENAIRES : Amicale des Anciens Salariés de Bombardier et d’ANF ; OVSA : Organisation Valenciennoise des Séniors Actifs ou Université du temps libre ; ADECAR lieu d’accueil pour les retraité(e)s et préretraité(e)s de toutes professions ; Amicale des anciens salariés d’ALSTOM ; le Tir d’ONNAING ; HAINAUT Naturellement
LES PROJETS : Un appel d’offre pour le contrat santé ; le maintien des tarifs 2015 ; des Frais de gestion ramenés à 12% ; l’Election du Conseil ; Les projets : Repas dansant aura lieu le samedi 26 novembre à la Salle des Fêtes d’Artres elle sera animé par l’Orchestre Gérard Derein ; la uumérisation de 70 revues HORIZONS
Site internet : www.aasppg.com


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact