Accueil > Associations > Le bushido karaté a couplé l’arbre de Noël et l’assemblée (...)

Le bushido karaté a couplé l’arbre de Noël et l’assemblée générale

Vendredi 18 décembre 2015, Antonio Cossu, président du club de bushido karaté, et instructeur 4ème Dan, a organisé son assemblée générale annuelle en présence de plusieurs élus du Conseil Municipal : Virginie Melki-Tettini, Alain Mamolo, Bernard Evrard et Francis Brouet.

« Depuis 1998 je préside et j’enseigne les spécialités karaté traditionnel et contact et muay thai Bokator, boxe Kumer » a introduit le président. Cent dix personnes, enfants et adultes participaient à cette réunion, qui avait également pris des allures d’arbre de Noël.

La diffusion d’un film sur grand écran, retraçant le travail en salle et la mobilisation du club au profit du Téléthon n’ont pas laissé insensible les élus qui tour à tour ont adressé leurs félicitations au comité. Retenu par d’autres obligations, Alain Mamolo, l’adjoint aux sports, qui représentait M. le Maire, Fabien Thiémé, a ensuite réaffirmé le soutien de la Municipalité. « Nous sommes content de constater que votre association fonctionne bien ». Anthonio Cossu a de son côté rappelé les valeurs fondamentales et les bienfaits de cet art martial. « Notre force est le respect, la discipline et le travail dans une bonne ambiance, mais avec sérieux et assiduité ».

Les cours de karaté ont lieu dans la Salle Jean Loucheux, le lundi et mercredi à 18h30 karaté traditionnelle ; le jeudi à 18h30 et le dimanche matin à 10h30 muay thai Bokator. Enfant baby le mercredi à 16h30 et le samedi matin à 10h00. Enfants dès 7ans le mercredi à 17h15 et le samedi matin à 10h00.

Portfolio

photo de une le public

Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact