Accueil > Associations > Club de gymnastique de Marly-Aulnoy : une belle fête de Noël intense en (...)

Club de gymnastique de Marly-Aulnoy : une belle fête de Noël intense en émotion

Samedi 12 décembre, la traditionnelle fête de noël du club de gymnastique, couplée à l’assemblée générale s’est déroulée dans la salle Gosselin en présence de Fabien THIEME, Maire de Marly, Alain MAMOLO, adjoint aux sports, Virginie MELKI Adjointe aux Fêtes, Cérémonies et Vie des quartiers, Rita CANNAS, Adjointe à la Cohésion sociale et au CLSPD, Jules CAILLARD, adjoint à l’Enseignement et à la restauration scolaire, Emmanuelle BOUGUERRA, conseillère municipale et José Martinez Adjoint aux Sports d’Aulnoy.

La journée a débuté le matin et s’est poursuivie l’après midi par une animation gymnique réservée aux enfants. Un spectacle fut ensuite présenté aux très nombreux parents qui occupaient les gradins et le bord de la salle. Le thème de cette année était basé sur les cinq émotions primordiales de l’être humain : la peine, la colère, l’envie, la peur et l’amour. Chaque groupe a réalisé une petite prestation, dont le point culminant fut la danse des "élites" féminines, rendant hommage aux victimes du 13 novembre.

Juliette Laboux, directrice technique, rappela que « pour être un grand club, il ne faut pas faire que de la gym, Il faut aussi être acteur de nos vies et de celle des futures générations ». A l’issue des prestations, Alain Laboux débuta l’assemblée générale du club par une rapide lecture, et annonça ensuite une excellente nouvelle. « Notre club de gymnastique se retrouve 3ème au classement Régional des clubs féminins FFG, derrière Henin et Dunkerque. C’est le meilleur résultat jamais obtenus à ce jour, cette consécration est l’aboutissement d’un travail en commun des très nombreux dirigeants-entraîneurs et adhérents du club » s’est satisfait le président du club.

Des résultats à mettre en adéquation avec les investissements réalisés dans la salle des sports, sa mise à disposition gratuite et l’aide financière constante affectée au club de gymnastique. « Marly est une grande ville sportive, attachée aux valeurs sportives et culturelles, de grands noms, des figures historiques ont fait la renommée de notre belle commune » s’est félicité Fabien THIEME.

« Outre la subvention annuelle de 7000 €, ces dernières années le conseil municipal a allouée en subventions la somme totale de 147 950 € pour le club de gymnastique » a rappelé le Maire. « A cela il faut ajouter les travaux d’entretien, l’achat de matériel, la fourniture d’un tapis de course, la réfection de la fosse, la sécurisation du plafond suite à plusieurs fuites ». Cerise sur le gâteau, le maire a annoncé qu’en 2016 un local technique serait créé, qu’une porte serait réparée, qu’un frigo serait installé et que les plafonds des vestiaires allaient être réparés.

Portfolio

PHOTO DE UNE IMG_0004 IMG_0006 IMG_0010 IMG_0027 IMG_0030 IMG_0035 IMG_0039 IMG_0045 IMG_0046 IMG_0049 IMG_0052

Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact