Accueil > Sports > Marly, ville sportive, met ses gymnastes à l’honneur

Marly, ville sportive, met ses gymnastes à l’honneur

Le 27 juin dernier, huit jeunes gymnastes du Club de Gym Marly-Aulnoy ont été mises à l’honneur en marge d’une manifestation organisée à la salle Gosselin, à l’occasion de la fin de la saison.

M. le Maire, Fabien THIEME, accompagné de Mme Virginie MELKI-TETTINI, conseillère municipale, et de MM. Jules CAILLARD et Alain MAMOLO, adjoints, a remis à chacune des jeunes filles un sweat-shirt à son nom.

Le week-end précédent, les demi-finales nationales féminines de la Fédération Française de Gymnastique s’étaient déroulées à Nogent-sur-Oise. Cette compétition regroupait les gyms de la zone Nord (Flandres, Picardie, Basse et Haute Normandie), dont plusieurs centres de haut niveau.

Le club marlysien présidé par M. Alain LABOUX est revenu avec trois podiums dont un titre remporté par Léonie BAUDRIN, ce qui porte à 20 le nombre de podiums de l’année et à dix, le nombre de titres.

C’est dans ce contexte d’excellence des résultats qu’ont été récompensées, samedi dernier :

- Léonie BAUDRIN, 1re en ½ finale nationale FFG, saluée pour ses dix ans de gymnastique et l’ensemble de son palmarès ;

- Clothilde COVIN, 3e en ½ finale nationale FFG ;

- Anaëlle LABOUX, 3e en ½ finale nationale FFG – véritable mascotte de la salle Gosselin où elle est née, Anaëlle est également entraîneur et juge. Chez les LABOUX, la gymnastique est une affaire de famille ! ;

Ainsi que les membres de l’équipe Benjamines/Minimes (1re en ½ finale nationale FFG, 3e en Département FFG et 12e en Région FFG) : Mlles Nahla COSTANZO, Lena GELLEZ, Louanne LIONNE, Tiffany VERON et Jeanne WYPYCK.
De la graine de championne qui ne demande qu’à pousser encore. Félicitations à elles et leurs entraîneurs et encadrants !

Portfolio

IMG_7157 IMG_7164 IMG_7165 IMG_7167 IMG_7177 IMG_7180 IMG_7181 IMG_7184 IMG_7186 IMG_7188

Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact