Accueil > Sports > MARLY : les jeunes de l’USVM sur les pavés de Paris-Roubaix

MARLY : les jeunes de l’USVM sur les pavés de Paris-Roubaix

Article paru dans « La Voix du Nord »

PUBLIÉ LE 01/06/2015

PAR ROBERT PLACE (CLP)

Digne des conditions d’un Paris-Roubaix, une délégation valenciennoise de l’Union Sportive Valenciennes-Marly a participé dimanche au mini Paris-Roubaix des écoles de vélo.

Avec plus de six centsz enfants toutes catégories d’âges et de nationalités les jeunes Valenciennois ont bravé le pavé du Nord. C’est avec fierté qu’ils sont arrivés au mythique vélodrome de Roubaix avec pour certains quelques écorchures mais un superbe souvenir dans leur jeune carrière de cycliste.

Dans la catégorie prélicencié, Noah Hubert a terminé 39e sur un effectif de 59 coureurs. Dans la catégorie pupille très belle prestation de Thomas Busschaert termine 9e, Gabriel Widdiez 42e, les frères Desumeur Gabin et Marius qui ont été pris dans une chute collective avec une remontée dans le peloton pointent aux 47e et 50e places sur un effectif de 115 téméraires.

Chez les benjamins, Hugo Saint-Quentin termine 39e ; Mathis Hubert, 68e ; et Alexis Poncet, 70e sur un effectif de 130. Chez les minimes Antoine Hoquet a fini 146e sur 186. Après cette journée pluvieuse et remplie d’émotions ils ont pu regarder leurs aînés avec l’arrivée du Paris-Roubaix Espoir.

Portfolio

USVM

Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact