Accueil > Vos démarches > Services en ligne

Services en ligne

Dernier ajout : mercredi 6 avril 2011.

Vous pouvez désormais demander en ligne vos actes d’état-civil en quelques clics.

Pour cela :
. Sélectionnez tout d’abord l’acte que vous désirez recevoir.
. Remplissez le formulaire et nous vous enverrons l’acte par voie postale dans les meilleurs délais.

Ces démarches sont rapides et entièrement gratuites.


  • Mise en œuvre d’un téléservice relatif à la déclaration de perte (...)

    Dans le cadre des mesures de simplification administrative, la direction générale de la modernisation de l’Etat a mis en œuvre, avec le ministère de l’intérieur, un téléservice visant à déclarer en une seule fois, sur Internet la perte et la demande de renouvellement de plusieurs documents administratifs.
    Le téléservice « perte et renouvellement de papiers » accessible sur www.mon.service-public.fr permet à l’usager de pré-remplir un ou plusieurs formulaires, depuis (...)


  • Demande d’acte de Décès


  • Demande d’acte de Naissance


  • Demande d’acte de Mariage




  • Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact