Accueil > Expression du Maire > Les Gilets jaunes en Mairie et les cahiers de doléances, prochainement, en (...)

Les Gilets jaunes en Mairie et les cahiers de doléances, prochainement, en Sous-Préfecture

Ce vendredi matin, Monsieur le Maire, Fabien THIÉMÉ et une délégation municipale, ont reçu en Mairie des représentants des "Ch’tis Gilets Jaunes" pour exprimer leur solidarité et tout leur « soutien moral » au mouvement social qui anime le pays depuis près de trois mois maintenant.

"Vos revendications sont les nôtres : l’amélioration du pouvoir d’achat, la suppression de la hausse de la CSG pour tous les retraités, le rétablissement de l’ISF, et j’en passe", a rappelé le Premier magistrat. "Entendons-nous bien, nous soutenons le mouvement social mais en aucun cas les casseurs, dont nous condamnons fermement les dérives !"

M. le Maire a par ailleurs invité les Gilets Jaunes présents ce matin en Mairie à accompagner la délégation municipale qui sera reçue en sous-préfecture ce mardi 5 février 2019 à 10h15, pour remettre l’ensemble des cahiers de doléances déjà remplis.

"Près de 500 signatures ont été réunies, qui viendront étoffer la longue liste des revendications des Françaises et des Français. Les cahiers de doléances sont toujours accessibles, ouverts dans le hall de la mairie. Chères Marlysiennes, chers Marlysiens, il n’est pas trop tard pour faire encore entendre votre voix ! Chaque avis compte !", a conclu M. le Maire.

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact