Accueil > Environnement > Marly : et de deux fleurs au concours des Villes et Villages fleuris (...)

Marly : et de deux fleurs au concours des Villes et Villages fleuris !

Le jury régional de fleurissement des Hauts-de-France s’est réuni les 25 et 26 octobre derniers, afin de procéder aux délibérations de l’édition 2018 pour la labellisation des Villes et Villages fleuris.

Suite au passage du jury en juillet dernier, le label « 2ème fleur » a été attribué à Marly.
Ce label vient récompenser le travail mené depuis 2008 par le service Espaces verts de la Ville de Marly, en matière de fleurissement et d’amélioration du cadre de vie.

Le service Espaces Verts s’est en effet engagé dans une démarche d’embellissement et de développement durable de la Ville qui s’est accélérée ces dernières années avec le passage au « zéro phyto », la mise en place de la gestion différenciée de ces espaces verts, la création de parterres fleuris, entre autres aménagements.

A ce titre, M. le Maire, Fabien THIEME, tient tout particulièrement à féliciter et remercier de leur investissement les équipes emmenées par M. Jean-Pierre VAN HEDDEGEM, Directeur des Services Techniques, et Mme Betty DROISY, responsable du service Espaces Verts, et par M. Jérôme LEMAN, adjoint au Cadre de vie.

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact