Accueil > Sports > Bouch’ta famille : courir en famille pour la bonne cause (...)

Bouch’ta famille : courir en famille pour la bonne cause !

Après bouch’ton école, c’est au tour de Bouch’ta famille de réaliser un nouveau succès ce samedi 20 octobre !

40 coureurs, venus en familles, ont couru pendant 30 min afin de réaliser un maximum de tours munis d’un bouchon de bouteille.
Ces même bouchons seront collectés pour les offrir à une association d’aide aux personnes handicapées ! De quoi motiver nos sportifs à faire le double d’efforts !

Le reste de la famille, les membres du Service des Sports, et Monsieur le Maire, Fabien THIÉMÉ et les élus Marie-Thérèse HOUREZ, Didier CAYEZ, Virginie MELKI-TETTINI, Jules CAILLARD, Francis BROUET, Emmanuelle BOUGUERRA, et le public présent étaient venus nombreux les encourager.

En plus de ce bel acte solidaire, tous se sont vu offrir des poches de courses, et pour les meilleurs participants, des camel-bag, des montres connectées, et le jeune premier a eu droit à une caméra type Go-pro ! De quoi être paré pour la prochaine course !

En marge de la remise des récompenses, le Premier Magistrat a passé deux heures sur les terrains samedi après-midi, aux côtés des sportifs présents au stade Denayer : l’équipe de Basket en partance pour un match à Landrecies, les rugbymen, leurs parents et l’équipe dirigeante, dont MM. HOLLANDE et CARÉ.

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact