Accueil > Sports > Les félicitations de mise pour l’inauguration du nouveau club house (...)

Les félicitations de mise pour l’inauguration du nouveau club house du Tennis Club de La Rhônelle

Samedi 22 septembre après-midi, M. le Maire, accompagné d’une délégation d’élus, a procédé, en présence notamment du président de Valenciennes Métropole et Maire de Valenciennes, Laurent DEGALLAIX, et du bureau du TCR, à l’inauguration attendue du nouveau club house du Tennis Club de Marly.

Ainsi que l’a rappelé M. le Maire dans son discours inaugural, "les travaux débutés au printemps 2017 portaient sur l’extension des locaux de 66 à 153m2 (soit 87m2 de surface utile en plus !) et sur leur réaménagement avec, notamment, la réalisation de sanitaires aux normes d’accès Personnes à Mobilité Réduite (PMR) et d’un espace de convivialité avec vue sur les courts".

Un bel équipement qui, études comprises, représente un investissement de près de 200.000 €, entièrement à la charge de la Ville, et témoigne si besoin était de l’intérêt de la Ville de Marly pour ses clubs et associations, notamment sportives.

Toutes les personnes présentes ont salué la qualité de cette réalisation, qui va permettre au TCR (quelque 200 adhérents à ce jour), qui organise notamment deux grands tournois annuels et bon nombre d’autres animations, de développer encore sa programmation.

En conclusion, et avant de mettre à l’honneur le président du TCR, M. Yves DELPLANCKE (lire également ci-dessus), M. le Maire a convié l’assistance au prochain grand rendez-vous associatif de Marly : le forum des associations, qui se déroulera ce samedi 29 septembre de 10h à 18h à la salle Schumann.

LIRE ICI LE DISCOURS DE M. LE MAIRE :

Portfolio

Documents joints



Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact