Accueil > Environnement > Un bouquet de récompenses pour les lauréats du concours des Maisons (...)

Un bouquet de récompenses pour les lauréats du concours des Maisons fleuries

Vendredi 14 septembre, à la salle des fêtes, tous les participants au concours des maisons fleuries attendaient avec impatience le palmarès des différentes catégories !

Une vidéo de présentation a permis à tous d’admirer les réalisations de chacun avant le discours de l’adjoint au Cadre de vie, Jérôme LEMAN, qui représentait M. le Maire.

Au nom du Premier magistrat, M. LEMAN a ainsi rappelé que les participants au concours municipal des Maisons fleuries contribuaient, par leur investissement, "à l’embellissement de notre cité".

"A l’échelle des services municipaux, ce soin revient au service Espaces Verts. Merci donc à Betty DROISY, sa responsable, à son adjoint, Sylvain BOURGEOIS, et à l’ensemble des agents de ce service, pour le remarquable travail réalisé non seulement dans le cadre de ce concours - mais tout au long de l’année, au travers des activités du service."

Catégories façades, jardins vus de la rue, jardins derrière la maison, jardins accueillant la biodiversité, balcons et une nouveauté, la catégorie carré potager enfant, les 29 participants se sont vu remercier par des paniers garnis de produits locaux avant de poser fièrement avec leurs prix !

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact