Accueil > Municipalité > Défilé du 14 juillet à Marly

Défilé du 14 juillet à Marly

Après le traditionnel lâcher de pigeons par la Société Colombophile « L’Avenir de Marly », c’est au départ de la place Gabriel Péri, que ce samedi 14 juillet, Monsieur le Maire, Fabien THIEME, le Conseil municipal, les autorités civiles et militaires, des enfants et une foule d’anonymes ont pris la route, au son de l’Harmonie de Marly, pour ce défilé de la Fête Nationale.

Arrivé au Monument aux Morts de la Ville, le Premier Magistrat, accompagné de Serge LEKADIR, Conseiller municipal en charge des relations avec les associations patriotiques, a déposé une couronne de fleurs au son de la sonnerie aux morts.

De retour en Mairie, M. THIÉMÉ a prononcé un discours dans lequel il a tout d’abord rappelé la soirée grandiose du vendredi 13 juillet avec le concert qui a réuni cette année, ici même, RIDSA, VIGON et MOUSSIER TOMBOLA. Plus de 10000 personnes ont ensuite pu apprécier le toujours très prisé feu d’artifice. Avant de se retrouver autour du verre de l’amitié, Il a ensuite évoqué ce grand moment historique de la prise de la Bastille de 1789, mettant fin ainsi à l’absolutisme de l’Ancien Régime.

Retrouvez l’intégralité du discours de M. le Maire ICI

Portfolio

Documents joints



Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact