Accueil > Associations > Le centre social de la Briquette fête ses 30 ans !

Le centre social de la Briquette fête ses 30 ans !

C’était la fête au centre social de la Briquette, qui fêtait ses 30 ans ce vendredi 6 juillet ! Aux abords de la salle Aragon, une multitude de stands et d’activités étaient proposés pour célébrer joyeusement cette journée.

Pour cet anniversaire, l’équipe du centre social, les bénévoles et la Ville de Marly, qui participait à l’organisation de l’événement grâce à la contribution du pôle des Politiques Educatives, notamment, avaient vu son anniversaire en grand !
Structures gonflables, stands de jeux anciens, pêche aux canards, karting, initiation au foot, jeu d’échecs géant, balade à dos de poney, maquillage et concours de vélos : les activités de manquaient pas ce jour-là !

Des comédiens sur échasses, un chanteur-rappeur et, bien sûr, la retransmission en direct du match de l’équipe de France de football, qui s’est conclu par la victoire des Bleus, les organisateurs avaient pensé à tout pour que chacun passe un moment inoubliable.

L’adjointe aux fêtes et cérémonie, Virginie MELKI-TETTINI, l’adjoint à l’enseignement, Jules CAILLARD, et la conseillère municipale Emmanuelle BOUGUERRA, représentant M. le Maire, Fabien THIEME, ont participé aux activités, avant de lire le message du premier magistrat. "Les centres sociaux sont des leviers importants de la politique familiale et sociale, et de l’animation de la vie sociale dans les quartiers concernés. Sans eux, il manquerait une dimension à ce quartier et à notre ville de Marly. C’est pourquoi, je voudrais remercier chacune et chacun d’entre vous d’avoir organisé cet après-midi anniversaire, qui s’annonce spectaculaire, et maintenant, place à la fête !"

Qui dit anniversaire, dit gâteaux ! Et c’est donc sur la fin de cette incroyable journée que l’équipe du centre, la Municipalité et tous les participants, ont découpé les gâteaux pour finir sur une note gourmande.

RETROUVEZ ICI LE DISCOURS DE M. LE MAIRE

Portfolio

Documents joints



Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact