Accueil > Culture > Félicitation aux nouveaux certifiés de l’école de musique (...)

Félicitation aux nouveaux certifiés de l’école de musique !

Mardi 26 juin à la salle des fêtes, les jeunes musiciens ont offert un aperçu de leurs compétences lors de la remise des prix et auditions de l’école de musique.

"Cette remise de prix est un moment très attendu des petits et grands élèves de notre école municipale. La musique est aussi belle qu’exigeante et tous l’ont bien compris. C’est pourquoi nous sommes fiers de leur remettre aujourd’hui leur diplôme qui vient honorer cette année de pratique et de discipline." annonça le premier magistrat.

Les premières notes ont démarré par des rythmes brésiliens avec la classe de percutions. Le public a pu écouter les enfants des classes de saxophone, violon, flute, trompette, initiation à la musique, guitare, piano, violoncelle, accordéon et clarinette, annoncé par le directeur de l’école, M. Thierry HUVELLE. Après avoir joué un morceau sur scène, les élèves ont reçu des mains de monsieur le Maire, Fabien THIÉMÉ, et du conseil municipal leur diplôme et un cadeau en félicitation pour leur travail.

Un moment toujours émouvant pour les parents, fiers de voir leurs enfants devenir des musiciens accomplis !

Retrouvez le discours de monsieur le maire ICI

Portfolio

Documents joints



Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact