Accueil > Culture > 2ème vernissage de l’association ACCES !

2ème vernissage de l’association ACCES !

Jeudi 21 juin, au restaurant "les Forges", l’association ACCES organisait son second vernissage, sur le thème de la danse et de la musique.

La première adjointe, Marie-Thérèse HOUREZ, représentant monsieur le Maire, Fabien THIEME, l’adjointe à la culture Laurence MOREL et la conseillère Emmanuelle BOUGUERRA, étaient venues découvrir l’exposition, rayonnante de couleurs et de mouvements, "car la culture est un pilier que vous renforcez à chaque manifestations. Votre association n’est pas qu’un café littéraire, elle est réellement le reflet de tous les arts, avec aujourd’hui la peinture mise à l’honneur."

Tango, french cancan, hommage à Michael Jackson ou aux rythmes colorés Africains, l’artiste choisie, Martine POIREAU, expose ses oeuvres dynamiques dans sa ville natale, "qu’elle n’a jamais oubliée malgré son départ pour les Vosges", raconte sa soeur Chantal BOUCHART, la représentant à ce vernissage.

Passionnée de dessin depuis l’enfance, Martine n’a jamais cessé de dessiner, malgré les aléas de la vie, mais ce n’est que récemment qu’elle décide de se mettre à la peinture, curieuse de découvrir cette technique. Ses toiles ont immédiatement tapé dans l’oeil de Christian CHATELAIN et Lucie PÉTRONE, président et vice-présidente de l’association, qui ont décidé d’organiser un second vernissage, tant le premier avait été un succès.

Si vous souhaitez découvrir les oeuvres de Martine POIREAU, elles seront présentes au restaurant "Les Forges" jusqu’au 14 juillet !

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact